Par le biais de son étude «Work-Life», la Recherche suisse pour paraplégiques analyse les facteurs qui doivent être réunis pour travailler durablement et avec satisfaction après une lésion médullaire. Il est encore possible de participer à l’étude, l’enquête en ligne est disponible jusqu’à début juin.
Les personnes sans emploi peuvent aussi participer à l’étude. L’enquête s’adresse aux personnes en Suisse qui ont une lésion de la moelle épinière, indépendamment du fait si ou quand elles ont travaillé après la paralysie médullaire.
Le questionnaire est disponible en français, allemand et italien. Le lien pour accéder au questionnaire se trouve dans les invitations postales envoyées depuis le début de l’année. Si vous avez des questions concernant la participation ou le login, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse contact@swisci.ch.
La Recherche suisse pour paraplégiques remercie toutes les participantes et tous les participants de l’étude «Work-Life». Grâce à votre soutien, nous poursuivons ensemble notre objectif de permettre aux personnes paralysées médullaires de rester durablement sur le marché du travail.
Plus d’informations concernant l’étude
16.5.2024
Social Bookmarks
Une étude SwiSCI sur la participation
à la vie active
L’enquête en ligne de l’étude «Work-Life» dure jusqu’à début juin – participez même si vous n’exercez aucun travail rémunéré actuellement.