Représentant la Suisse, Emiglio Pargätzi peut être fier de sa performance même s'il a manqué de peu la troisième marche du podium. Sa 4e place obtenue face à des adversaires internationaux d'un niveau exceptionnelement élevé, témoigne de sa maîtrise de cette discipline exigente.
Woods défend son titre
Chez les messieurs, l'Anglais Tomas Woods a défendu son titre de l'année dernière et s'est couronné double champion du monde avec des runs stylés. Le Brésilien Felepe Souza, du Brésil, a terminé deuxième, tandis que David Lebuser (Allemagne), pourtant très expérimenté, a dû se contenter une fois de plus de la troisième place.
Le titre féminin revient aussi à l'Angleterre
Chez les dames, la Britannique Bee Wardham a triomphé, suivie de Cécile Lecomte (Allemagne) à la deuxième place et d'Ilaria Naef (Italie), qui a remporté la médaille de bronze.
Les championnats du monde WCMX 2025 à Bulle ont ainsi démontré de manière impressionnante à quel point ce sport est devenu international et dynamique, et la Stones Family s'est une fois de plus révélée être une hôte hors pair!