Après trois podiums en Coupe du monde et une victoire au classement général, Sandra Fuhrer (WH4) fait partie des espoirs de médailles dans sa catégorie. Benjamin Früh (MH1) a également confirmé ses ambitions avec de solides performances et trois médailles en Coupe du monde. Redoutable dans les sprints, Micha Wäfler (MH3) compte bien s'imposer dans le top 10.
Felix Frohofer, TobiAs Lötscher et Fabian Recher prendront le départ en MH4, une catégorie où la concurrence est particulièrement rude. Victime d'une blessure, Fabian Recher a dû faire une pause en mai. Pourtant, son retour a été impressionnant et sa double victoire aux CS (contre-la-montre et course sur route), a prouvé qu'il était de nouveau en pleine forme.
Un parcours qui correspond aux points forts des Suisses
Au cours des prochaines semaines, l'accent sera mis sur un entraînement ciblé en altitude et des séances intensives qui permettront aux athlètes d'être parfaitement préparé·e·s pour le départ en Flandres. Le parcours offre tout ce que nos paracyclistes affectionnent: des tours rapides, des montées exigeantes et des défis tactiques. Une arène mondiale taillée sur mesure pour l'équipe de Suisse.