Dans l'édition de ce printemps, vous trouverez en page 9 le portrait d'Albert Marti et de Stefan Keller qui candidatent pour les sièges récemment libérés au comité central. L'article de la page 12 vous présente les normes éthiques que s'impose l'ASP.
En page 14, nous vous faisons le récit d'un jeune paraplégique incomplet qui peut marcher à l'aide de bâtons de randonnée. Consacrée à la retraite, la page 18 vous indique à quoi vous devez veiller si vous cessez votre activité professionnelle.
Lisez le témoignage de la page 24 pour comprendre la décision du politicien Philipp Kutter qui, après sa rééducation, ne retourne pas dans sa propre maison mais opte pour un appartement en location. Évadez-vous en parcourant le récit d'un safari fascinant en Afrique du Sud où la faune est particulièrement impressionnante.
Le plaidoyer passionné pour le ski à la page 34 donne envie de partir à la conquête des pistes. À la fin de ce numéro, vous ferez la connaissance d'un duo de choc: la chienne d'assistance Glenda et son maître.
Nous vous souhaitons une agréable lecture!
L'équipe de communication de l'ASP
Feuilletez notre nouveau numéro