Peter Gilomen (Rollstuhlclub Zentralschweiz)
Cet homme de 76 ans originaire de Kriens est attaché au club depuis près d'un demi-siècle, il a travaillé 21 ans au comité. Il a été président, responsable du matériel, assesseur et organisateur du camp de ski de fond à Goms. Aujourd'hui, il fait toujours de la gymnastique et aime taper le carton au Jass.
Uschi Feldmann (Rollstuhlclub Zürich Oberland)
Cette femme de 66 ans, originaire d'Uster, était coordinatrice des officiels de table pour le basketball en fauteuil roulant. Pendant près de trois décennies, elle a garanti que les résultats de «ses» matches étaient correctement enregistrés. En tant que responsable du département Culture et loisirs, elle a fait des heureux avec un super programme.
Heidi Surbeck (Rollstuhlclub Winterthur Schaffhausen)
Depuis 28 ans, cette femme de 55 ans originaire de Hallau est actuaire et donc une rédactrice chevronnée. Elle rédige avec compétence les procès-verbaux et les invitations pour toutes sortes d'événements, organise les envois et est le bras droit du responsable Culture et loisirs Beat Kistler.
Jeannette Staubli (Rollstuhlclub Solothurn)
Depuis 2001, cette femme de 63 ans originaire de Kestenholz est responsable du département Sport. En 2002, elle a fondé l'entraînement créatif pour les personnes en fauteuil roulant les plus faibles. En tant que responsable Culture et loisirs, elle organise des manifestations et ne laisse jamais rien au hasard grâce à de multiples excursions de reconnaissance.
Elisabeth Dürst (Rollstuhlclub Chur)
Elle a longtemps dirigé le département Culture et loisirs (CL). Cette femme de 71 ans, originaire de Domat/Ems, est désormais réviseuse. Lorsque le club à court de personnel, c'est elle qui reprend le flambeau. C'est ainsi qu'elle a récemment repris par intérim le département CL et qu'elle assiste à presque chaque assemblée des délégué·e·s de l'ASP.
Günter Heil (Rollstuhlclub Bern)
Cet homme de 74 ans, originaire de Worb, a marqué de son empreinte le magazine du club «Der rollende Bär» pendant trois décennies et a créé le premier site Internet en tant que webmaster.Aujourd'hui encore, il répond toujours présent quand on a besoin de photos ou de quelques lignes. Par ailleurs, il s'engage toujours dans l'activité «Mouvement, jeu et plaisir» en tant que co-responsable.
Thuy Essellier (CFR Valais romand)
Depuis la création du club en 1995, cette femme de 49 ans, participe avec assiduité aux événements. Elle parcourt environ 4800 kilomètres par an en handbike – et porte toujours jupe et talons aiguilles! Depuis 2010, cette travailleuse sociale dirige le département de conseil juridique et social et est coach d'entrée pour les nouveaux membres.
Jacqueline Recordon (CFR Lausanne)
Membre du club depuis 1994, elle fait partie du comité depuis 1995. En 2013, elle a pris la vice-présidence et occupe actuellement le poste de directrice financière par intérim. Cette femme de 67 ans, originaire de Cheseaux-sur-Lausanne, ne compte jamais ses heures et est toujours aux côtés de la présidente Aude Jardin.