Lista di attesa

Vacances balnéaires Lanzarote (pour tétraplégiques)

Se prélasser sur la plage en novembre, lunettes de soleil sur le nez, un délicieux cocktail à portée de main, le regard perdu dans la mer. C’est le rêve, non?

29.10. – 5.11.2023
Puerto del Carmen, ES
CHF 1940.–
Iscriverse fino al 21.7.2023
Dettagli:Vulkane schufen einst die kanarischen Inseln. Breite Sandstrände fallen flach ins Meer ab, während andernorts schroffe Lavaformationen aus dem Wasser ragen. Die Landschaft auf Lanzarote ist einzigartig. Passatwinde sorgen für ein rund ums Jahr angenehmes Klima und anhaltenden Sonnenschein. Das macht Lanzarote zu einem beliebten Ferienziel. Entfliehen Sie dem nasskalten Schweizer Spätherbst.

Inklusive
– Direktflug ab Zürich (Economy Class)
– 7 Übernachtungen im Zweibettzimmer mit Halbpension
– Ausflüge und Transfers

Preis
CHF 1940.– Aktivmitglied mit Behinderung
Termin-, Flug- und Preisänderungen vorbehalten.

Reise für Mitglieder mit Tetraplegie

Pflegeteam von ParaHelp
Pubblico di destinazione:Rollstuhlfahrer*in, Freiwillige*r

Ce n’est pas pour rien qu’on dit de la Playa de los Pocillos qu’elle est l’une des plages les plus belles et les plus prisées de l’île. Sur la promenade adjacente, un choix hétéroclite de restaurants et de boutiques de souvenirs vous attend.

Hôtel
Seaside Los Jameos Playa**** à Puerto del Carmen

  • situé au calme sur la plage de Los Pocillos
  • restaurant propre à l’hôtel et repas du soir avec buffet à thème
  • bars avec musique et spectacles
  • 6 chambres adaptées à deux lits
  • douches accessibles en fauteuil roulant

La plage

Plage de sable fin, longue de plusieurs kilomètres

En pente douce, avec une houle légère

Installations sanitaires et surveillants de baignade