Nos valeurs
Dans le plan directeur, les valeurs de l’entreprise sont précisées. Elles déterminent la culture d'entreprise et définit également, en synergie avec les connaissances de l'employé, la mission et le comportement de celui-ci. Les valeurs telles que la connaissance sont donc les principaux facteurs qui influencent nos actions.
Partenariat
Nous encourageons une collaboration axée sur la performance et le partenariat entre les collaborateurs et les membres mais aussi avec les partenaires et les fournisseurs. Voilà pourquoi nous développons chez nos employés le sens de la responsabilité individuelle.
Sincérité
La sincérité vaut aussi bien à l'extérieur qu’à l'intérieur. C’est la raison pour laquelle nous tenons à transmettre des informations transparentes et justes.
Loyauté
La loyauté s'applique aussi bien à l’entreprise qu’au service. Nous nous engageons en faveur de nos membres pour répondre à leurs besoins et les représenter. Nos dirigeants exigent et encouragent un niveau élevé d’humanisme, de compétences professionnelles et des qualités sociales de la part de tous les employés.
Estime
Nous respectons nos membres et leurs besoins individuels et les prenons au sérieux. Le but ultime est de satisfaire nos membres et d’améliorer leur qualité de vie à tous. Les performances des collaborateurs sont reconnues par les dirigeants et les cadres (au niveau individuel ou en équipe). Les conflits internes et externes sont résolus avec respect lors d’un entretien constructif entre les intéressés.
Sens de la qualité
Nous nous efforçons d'améliorer continuellement tous les processus et attitudes. Cette pratique se fonde sur une orientation clients et résultats, une cohérence entre le leadership et les objectifs, un management avec des processus et des faits, une assurance qualité, le développement et la participation des collaborateurs, la formation continue et le sens de la responsabilité envers le public.