Disponible

Week-end à Munich (pour les membres ttétraplégiques)

La Fête de la bière, la Hofbräuhaus, les bretzels et les saucisses blanches?… et pour vous, qu’est-ce que Munich évoque?

29.8. – 1.9.2024
München (D)
à partir de CHF 810.–
S'inscrire jusqu'au 10.5.2024
Détails:La capitale bavaroise vous réserve de nombreuses attractions disséminées dans son centre historique. Le point de départ de nos explorations sera la Marienplatz. Cette place centrale est un lieu de rencontre très prisé des locaux et des touristes. Elle est encadrée par l’ancien et le nouvel hôtel de ville. Ce dernier est célèbre dans le monde entier pour son carillon qui attire chaque jour son lot de visiteurs et visiteuses à 11?h et 12?h. À quelques mètres de là, la cathédrale Notre-Dame se dresse fièrement avec ses remarquables tours à bulbe.
Inclus
– Voyage aller et retour en car
– 3 nuits en chambre à deux lits avec petit-déjeuner
– Excursions et transferts

Prix
CHF 810.– membre actif handicapé

Sous réserve de modifications de date et de prix.

Voyage pour les membres tétraplégiques

Équipe de soins de ParaHelp


Public cible:Rollstuhlfahrer*in, Freiwillige*r

Au cœur de la vieille ville et six jours par semaine, le Viktualienmarkt propose toutes sortes de spécialités qui flatteront vos papilles. Plus d’une centaine de stands vous attendent. Envie d’une pause? Dans le Biergarten central, les bières des six brasseries munichoises vous seront servies.

Les uns l’aiment, les autres le détestent – mais le FC Bayern Munich reste un incontournable. Nous visiterons son «fief», l’Allianz Arena, et apprendrons beaucoup de choses passionnantes sur l’un des clubs de foot européens les plus performants.

La convivialité bavaroise est contagieuse. Ainsi, personne ne s’étonnera si vous commandez une bière blanche dès 11 h pour accompagner la saucisse blanche, que les locaux ne consomment qu’au petit-déjeuner. Les parcs de la ville, comme le Jardin anglais, sont aussi très paisibles.

Hôtel
Scandic München Macherei**** à Munich

  • situé à l’est de la ville, dans le quartier moderne de Macherei
  • design inspiré, convivialité scandinave et approche durable
  • 10 chambres adaptées à deux lits
  • douches accessibles en fauteuil roulant

À voir/à faire

le célèbre Viktualienmarkt

la visite guidée de la ville et ses principales attractions

le stade Allianz Arena