Disponible

Voyage urbain Séville

La capitale de l’Andalousie vous séduira avec ses airs de flamenco mélancoliques, ses nombreuses heures d’ensoleillement et ses délicieuses tapas.

21.4. – 28.4.2023
Sevilla, ES
ab CHF 2290.–
S'inscrire jusqu'au 13.1.2023
Détails:Chants plaintifs, sons des guitares, mains qui battent en rythme, pieds qui tapent fort et mouvements de bras exubérants: le flamenco est bien plus qu’une danse. C’est l’âme de l’Andalousie et Séville en est le berceau. Laissez-vous envoûter par cet art dans le quartier de Triana. Encore une bonne raison, s’il en fallait, de se rendre dans la quatrième plus grande ville d’Espagne.

Inclus
– Vol direct depuis Zurich (classe économique)
– 7 nuits en chambre double avec petit-déjeuner
– Excursions et transferts

Prix
CHF 2290.– membre actif handicapé
CHF 2390.– autres participants
CHF 800.– suppl. chambre individuelle
Sous réserve de modifications de date, de vol et de prix.

Voyages pour tous les membres
Public cible:Rollstuhlfahrer*in, Freiwillige*r

Influences arabes
Visitez le tombeau de Christophe Colomb au sein de la cathédrale de Séville, l’un des monuments les plus imposants de la ville. Le palais royal de l’Alcazar, avec ses voûtes filigranes et ses nombreux bassins, est aussi très impressionnant. Le style architectural, qui réunit des éléments arabes     et chrétiens, se retrouve partout dans la vieille ville, tout comme les carreaux et mosaïques colorés sur les façades, appelés azulejos. Ces derniers sont également un vestige de la culture mauresque.

Pause
À la mi-journée, lorsque les températures grimpent les Espagnol·e·s se retirent pour la sieste. Les rues de Séville se vident. Si vous cherchez un peu d’ombre, réfugiez-vous sous les arcades de la Plaza de España, la place publique la plus célèbre de la ville, ou dans le parc municipal Maria-Luisa situé juste à côté. Vers le soir, la ville s’anime à nouveau, les rues et les bars se remplissent de monde. Le calme ne revient que bien après minuit.  

Hôtel
Ilunion Alcora**** à Séville

  • situé sur les rives du fleuve Guadalquivir, à quelques minutes du centre historique de Séville
  • restaurant avec buffet et piano-bar
  • jardin, bar et terrasse ensoleillée dans l’hôtel
  • 6 chambres doubles adaptées
  • douches accessibles en fauteuil roulant

 

À voir

Le spectacle de flamenco au musée de la danse flamenco

L’excursion d’une journée à Cadix

La visite guidée complète de Séville