Disponible

Voyage urbain Madrid (pour tétraplégiques)

La capitale espagnole vous enchantera par ses œuvres d’art de renommée mondiale et ses spécialités culinaires. Plongez au cœur de la métropole.

22.4. – 29.4.2023
Madrid, ES
CHF 2390.–
S'inscrire jusqu'au 6.1.2023
Détails:Comme les Espagnol·e·s, allez prendre un café con leche dans un bar et l’après-midi, commandez un morceau de tortilla de patatas à la Cava. Le souper est certes plus copieux, mais il se prend à une heure tardive. Goûtez à la diversité des tapas proposées. Même délicieuse, la gastronomie n’est pourtant pas le seul attrait de Madrid.

Inclus
– Vol direct depuis Zurich (en classe économique)
– 7 nuits en chambre à deux lits avec petit-déjeuner
– Excursions et transferts

Prix
CHF 2390.– membre actif handicapé
Sous réserve de modifications de date, de vol et de prix.

Voyage pour les membes tétraplégiques

Équipe de soins de ParaHelp
Public cible:Rollstuhlfahrer*in, Freiwillige*r

Format mondial
Sur le Paseo del Prado se trouve ce que l’on appelle le triangle de l’art, avec les trois principaux musées d’art de la ville: le Museo del Prado, le Museo Reina Sofía et le Museo Thyssen-Bornemisza. Le Prado abrite la plus grande collection au monde d’œuvres d’art. Ici, le temps file à toute allure. Si, après toute cette agitation citadine, ces magnifiques bâtiments et ces places animées, vous avez besoin de faire une pause, éclipsez-vous dans la verdure du Parque Retiro ou dans les luxuriants jardins du Palais Royal.  

De Madrid à Ségovie
Partez à la découverte des environs de la capitale. Après une heure et demie de route, vous écarquillerez les yeux devant la beauté de la ville de Ségovie, fondée dès le premier millénaire avant J.-C. Tout droit sorti d’un conte de fées, l’Alcazar surplombe la ville. Le palais forteresse offre une vue splendide sur la cité avec son imposante cathédrale et ses remparts médiévaux.

Hôtel
Gran Meliá Palacio de los Duques***** à Madrid

  • emplacement privilégié, à proximité du palais royal
  • grand jardin historique de 1000 m² riche en animations et offres gastronomiques
  • 6 chambres adaptées à deux lits  
  • douches accessibles en fauteuil roulant

À voir

Le Museo Nacional del Prado

Le Palacio Real (palais royal)

L’excursion à Ségovie