Disponible

Vacances actives Ça bouge à Majorque

Vous adorez les sensations fortes et aimez tester de nouveaux sports? Alors venez avec nous à Majorque.

21.9. – 28.9.2024
Playa de Palma (E)
à partir de CHF 2390.–
S'inscrire jusqu'au 10.5.2024
Détails:L’île des Baléares est l’une des destinations les plus prisées de la Méditerranée. Tandis que les un·e·s s’y rendent pour se détendre et les autres pour y faire la fête, nous irons activement à la découverte des environs. Chaque jour, une nouvelle activité vous attendra, avec des températures estivales agré­ables et la meilleure cuisine méditerranéenne.

Inclus
– Vol direct (classe économique) depuis Zurich
– 7 nuits en chambre double en demi-pension
– Excursions et transferts

Prix
CHF 2390.– membre actif handicapé
CHF 2490.– autres participant·e·s

Sous réserve de modifications de date, de vol et de prix.
Public cible:Rollstuhlfahrer*in, Freiwillige*r

Dans la baie de Palma, nous longerons le rivage en kayak. Sur une mer d’huile, vous glisserez au fil de l’eau sans un bruit. Le lendemain, nous irons nager avec les raies manta. Ces poissons plats sont passés maîtres dans l’art du camouflage. Lorsqu’ils sont enfouis dans le sable, on ne voit plus que leurs yeux. Et quand ils s’éloignent, on dirait qu’ils prennent leur envol dans l’eau.

Votre cœur battra la chamade quand vous rencontrerez ces diables des mers, mais aus­si quand vous pratiquerez le char à voile. Mélange de karting et de voile où l’on est proche du sol et où l’on pilote à l’aide d’un volant, cette discipline vélique vous donnera des ailes, car c’est le vent qui donne le tempo. Sport calme par excellence, le golf vous offrira un beau contraste.

En plus des activités sportives, nous explorerons la région. Nous quitterons la côte pour nous rendre à l’intérieur des terres et visiter le village de Valldemossa. Situé dans une vallée verdoyante, il est considéré comme l’un des plus beaux endroits de l’île et son monastère historique où Chopin a séjourné et composé.

Hôtel
Iberostar Cristina**** à Playa de Palma

  • situation calme tout en étant centrale
  • à quelques minutes de la plage et du centre-ville
  • nombreux restaurants à proximité
  • espace bien-être avec piscine intérieure et extérieure
  • 8 chambres doubles adaptées
  • douches accessibles en fauteuil roulant


Vacances actives

  • Nous vous proposons deux activités par jour.
  • Nous conseillons aux participant·e·s de venir accompagné·e·s.

À voir/à faire

nager avec les raies manta

kayak, char à voile, golf

visiter le village de montagne de Valldemossa