Disponible

Cours de TetraSki à Sörenberg 2023/2024

Tu as de fortes limitations au niveau de ta mobilité et tu souhaites skier de manière autonome? C'est maintenant possible grâce au nouveau fauteuil TetraSki. En fonction de ce qui est possible pour toi, tu diriges le skibob avec la main ou la bouche.

16.12.2023 – 10.3.2024
Sörenberg (CH)
S'inscrire jusqu'au 7.3.2024
Détails:Cette offre s'adresse aux personnes ayant de sévères restrictions de mobilité. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire.
Public cible:Rollstuhlfahrer*in, Sportler*in

TetraSki
Peu avant Noël 2022, une personne en fauteuil roulant a pu tester pour la première fois le nouveau TetraSki de Sport suisse en fauteuil roulant sur les pistes de Sörenberg. Grâce à ce fauteuil ski innovant, il est désormais possible de skier de manière autonome malgré de fortes restrictions physiques.

Video

 

«Cela a largement surpassé mes attentes.» Le TetraSki: Grâce à ce fauteuil ski innovant, il est désormais possible de skier de manière autonome malgré de fortes restrictions physiques. Découvrez le fonctionnement de cet équipement high-tech absolument sensationnel et écoutez ce que Martin Friedli en pense après sa première descente.

Video

Doris Rickenbacher

Claude-Alain Hofer

Coordinateur Handiconcept