Startseite Alt+0Navigation Alt+1Inhalt Alt+2Kontakt Alt+3Sitemap Alt+4Suche Alt+5

Association

suisse des paraplégiques

Kantonsstrasse 40

6207 Nottwil

Téléphone 041 939 54 00

Fax 041 939 54 09

spv(a)spv.ch

 

CCP:

IBAN CH06 0900 0000 6001 2400 3

 

 

 
 
 

Nos valeurs

 
 

Dans le plan directeur, les valeurs de l’entreprise sont précisées. Elles déterminent la culture d'entreprise et définit également, en synergie avec les connaissances de l'employé, la mission et le comportement de celui-ci. Les valeurs telles que la connaissance sont donc les principaux facteurs qui influencent nos actions.

 

 
 

Partenariat


Nous encourageons une collaboration axée sur la performance et le partenariat entre les collaborateurs et les membres mais aussi avec les partenaires et les fournisseurs. Voilà pourquoi nous développons chez nos employés le sens de la responsabilité individuelle.

 

Sincérité


La sincérité vaut aussi bien à l'extérieur qu’à l'intérieur. C’est la raison pour laquelle nous tenons à transmettre des informations transparentes et justes.

 

Loyauté


La loyauté s'applique aussi bien à l’entreprise qu’au service. Nous nous engageons en faveur de nos membres pour répondre à leurs besoins et les représenter. Nos dirigeants exigent et encouragent un niveau élevé d’humanisme, de compétences professionnelles et des qualités sociales de la part de tous les employés.


 

Estime


Nous respectons nos membres et leurs besoins individuels et les prenons au sérieux. Le but ultime est de satisfaire nos membres et d’améliorer leur qualité de vie à tous. Les performances des collaborateurs sont reconnues par les dirigeants et les cadres (au niveau individuel ou en équipe). Les conflits internes et externes sont résolus avec respect lors d’un entretien constructif entre les intéressés.

 

Sens de la qualité


Nous nous efforçons d'améliorer continuellement tous les processus et attitudes. Cette pratique se fonde sur une orientation clients et résultats, une cohérence entre le leadership et les objectifs, un management avec des processus et des faits, une assurance qualité, le développement et la participation des collaborateurs, la formation continue et le sens de la responsabilité envers le public.