Startseite Alt+0Navigation Alt+1Inhalt Alt+2Kontakt Alt+3Sitemap Alt+4Suche Alt+5

Association

suisse des paraplégiques

Culture et loisirs

Kantonsstrasse 40

6207 Nottwil

Téléphone 041 939 54 15

Fax 041 939 54 09

kf(a)spv.ch

 

CCP:

IBAN CH06 0900 0000 6001 2400 3

 

 
 
 

Vacances en groupe

 
 

Les voyages en groupe s’adressent aux membres de l’ASP qui sont autonomes et qui ont besoin, le cas échéant, d’une aide légère, ainsi qu’à leurs accompagnateurs. Pour les personnes en fauteuil roulant dépendantes d’une aide au quotidien, une assistance personnelle est obligatoire.

 

Dans le cadre de voyages en groupe, l’ASP n’organise pas de personnes d’encadrement ni ne se charge des soins. Elle met cependant ses membres en contact avec des soignants auxquels ils pourront s’adresser pour le voyage. Une éventuelle collaboration avec ces personnes doit être réglée directement par les personnes en fauteuil roulant.

 

En principe, la participation à des vacances en groupe est possible pour des tétraplégiques. Il est toutefois nécessaire de procéder à une clarification individuelle des cas, car les vacances en groupe peuvent être très fatigantes pour les tétraplégiques.

 
 

Nos offres 2018

 

Voyages actifs
 
 
Voyage régionaux
 
 

 

 

Voyages circuit

Mexique

Pologne

 

Bon plan estival

 
 
 

Plus de place disponible

Madère

 
 

Voyages annulés

Swiss-Trac à Oberstdorf 

Hambourg

 
 

Vacances individuelles

Notre base de données comporte une large palette d’informations sur les hébergements et les excursions que nous ferons volontiers parvenir aux intéressés. Toutefois, les clarifications à l’organisation et les réservations sont du ressort de TUI ReiseCenter Stocker Reisen, notre agence de voyages partenaire à Lucerne qui se fera un plaisir de vous épauler avec compétence. Vous pourrez aussi y réserver les offres de voyagistes tels que Helvetic Tours, Hotelplan, Kuoni, Travelhouse, TUI, etc. Pour vos voyages en Suisse, nous vous recommandons nos deux sites Internet http://www.rollihotel.ch/fr/ et www.paramap.ch.